templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum

templiers de la lumière (guilde wow) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lykeios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Templiers de la Lumière ::. -> Présentations des Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykeios

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Lykeios Répondre en citant

Fiche Perso:

Pseudo du personnage: Lykeios    
Votre classe: Pretre
Votre race et votre level: Worgen level 80

Vos metiers primaire: Couturier 400 (oué j'ai un peu laché l'affaire) / Herbo 525
Vos metiers secondaire: Pêche 354 / Cuisne 220 / Secourisme 80

Votre template primaire: Template Sacré optimisé pour PVE HL (6/31/4)
Vos glyphes : Renov, Esprit de Redemption, Oubli, Ombrefiel ...

Votre temps de jeu (/played): 47j BC

Quelles raids/boss avez-vous fait:

Raid BC (CSS/DT/Hyjal...des vieux trucs quoi Surprised)

Lien vers l'arumurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/Cho'gall/Lykeios/simple

Autres informations IG :
Je fais le trottoir à Hurlevent depuis que shattrath a été déserté ...
Je viens à la base du serveur Ner'Zhul (coté ally). Avant de migrer je jouais un prêtre spé heal du nom de Kunii dans la 2ieme guilde PVE du serveur 'Exile'.
J'ai repris le jeu depuis la sorti de la nouvelle extension. J'ai rencontré Lïsa en raid au bastion du crépuscule. Après avoir sympatisé avec ce dernier, Boadhur m'a invité à raid avec vous jeudi soir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Templiers de la Lumière ::. -> Présentations des Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange