templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum

templiers de la lumière (guilde wow) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

@Döwnload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Templiers de la Lumière ::. -> Présentations des Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meurtadel

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: @Döwnload Répondre en citant

Bonjour Döwnload, juste un petit message à ton adresse, et qui je l'espère sera également entendu par les officiers de ta guilde.

Lors d'un ZG PU auquel je participais avec mon DK, tu as mis besoin (avec ton chaman) sur une arme (destructeur gurubashi, 1H avec force).
J'ai également mis besoin, mais par malchance, j'ai perdu le rand.
A l'instant, où tu as empoché le loot, tu as quitté le groupe et déco.

J'ai constaté à la fin de l'instance que l'objet en question était en vente (par tes soins) à l'AH.

Donc pour être très clair,  tu es une grosse merde de voleur.
Et si je t'avais en face de moi, je te cracherais mon mépris à la gueule sous forme d'un bon mollard dégoulinant, que je t'appliquerais avec force et vigueur en travers de ton faciès simiesque de parasite.
Parce que, pauvre connard, tu ne mérites rien de mieux.

Meurtadel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Templiers de la Lumière ::. -> Présentations des Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange