templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum

templiers de la lumière (guilde wow) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Recrutements ::. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Alone ! Répondre en citant

Mon personnnage !

Pseudo : Alöne (Roxx hein !)
Classe : Chaman (ROXX²)
Race : Tauren, level 85 !

Metiers primaire? J'suis joa moi ! Et j'suis Mineur ! (Non j'suis pas mineur IRL hein.)
Secondaire? J'suis farmeur de tolbarad. Ponceur d'ally ainsi qu'archeologue pour fouillé les os des cadavre que j'trouve.

Template pvp ! Pour vous farmez ! Mais si vous voulez le savoir,; héhé ! l'armu ca existe !
Mes glyphes? Glyphe du bubulle sur un sap ! Merde j'suis chaman j'ai pas de bulle :'( Need une tractopelle.

Temps de jeu ! Alors ca j'peut le dire ! 238 jours FAT HEIN !

Avancée pve? Trop pour vous, 11/12 Very Happy Arga c'est pas un boss au fait hein, si vous le comptez dans le roster.

Reputation? Tout exalté quasi /fou Et même ma guilde x)
Mes resistance?! Mais vous voulez pas savoir ce que j'ai dans l'pantalon aussi?! oO

Lien vers l'armu, allez j'le poste ;D

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/alöne/simple

Rerolls ! Deadbyapril mage 85 MOUHAHAHAH !

Motivations dans le jeu mais mdr c'est quoi ce questionnaire ! xD
Vous campez, vous ramonnez, vous poncez, vous astiquez vos petites fesse mais pas me prendre vos gardes ça pique :'(
Template secondaire? oO Un template pve mouhaha !

Pourquoi postez chez vous ! MAIS VOUS ETES MES DIEUX OWIIIIIIIIIII quand je vois Megadeth j'ai envie de lui dire à quel point que je l'aime mais y'as toujours ces fan boyz qui s'collent à lui alors j'peut pas lui dire ! Z'êtes vilain sérieux ! Sinon Megadeth qui bubule sur un stun de mes chiens, comment ne pas l'aimer ! *-* /love !

Wiwiwiwi je postule ailleurs, armée des douze infirme ! euh makak.

Mes dispos?! Quand vous voulez, fusakage daedora moi-même lefou ou colateral (/wink les amis ^^) Seront pret à vous accueillir !

Qui je suis IRL? Je suis une personne, qui à deux jambes une gueule des bras des mains et un cerveau ! (Cf dico ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça arrive. Ce que j'fais dans la vie, je gank des ally, eh oui c'mon hobby preferé.

Sinon, bisous bisous, c'est pas méchant cette candidature et commencer pas à rager ^^ J'vous aime TOUS quand même ! Malgrés Esinev, il à un gros abscés sur la fesse gauche tout noir :$ Mais j'taime quiand même ptit garçon !
Bisous à vous, et à tantôt à tol Very Happy
Et rigolez un peu en voyant ça hein. On s'farm tout autant l'un l'autre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    templiers de la lumière (guilde wow) Index du Forum -> .:: Recrutements ::. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange